Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça maille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
faut que ça maille
Albums Photos
30 mars 2011

preface et 1ere aventure

je suis heureuse de declarer mon blog ouvert,ce qui ne se fait pas sans difficulter puisque je suis nulle en informatique,je fais tout a tatons je m arrache les cheveux!!!!

il fallait que ça se fasse car depuis quelques temps je suis tombee dans un sac de pelotes de laine donc pour commencer; je me suis inscrite sur quelques forums puis j ai naviguer sur des blogs ça ma donner pleins d envies, d idees, donc me voila devant la page blanche prete a vous raconter pleins de choses

bien que j ai pleins d encours au point de me demander si je vais m en sortir,je tombe sur un blog magnifique(he oui comme vous allez le constater je tombe souvent sur ou dans quelque chose du moment qu'il y a de la laine quelque part)  c est le blog de pipiou13

je vois q uelle propose un kal qui m attire comme un aimant    http://dragon-des-iles.over-blog.com/article-lancement-du-cal-jade-67105246-comments-50.html#c,

je vais m y mettre, malgre que j ai attaque un pull pour mon mari,et que je n ai pas resiste a l appel du GAAA je vous en dirai plus a ce sujet a un aute moment

je vous laisse et vous dis 85840

 

Publicité
Commentaires
M
merci a toutes
B
bonjour <br /> longue vie à ton blog <br /> j ai eu ton liens sur le forum d Azuré
P
Bienvenue dans la bloggosphère.Je suis certaine que tu vas vite t'y mettre.Je n'y connaissais rien non plus lorsque j'ai créé le mien.Je mettrais un lien vers ton blog dès que tu auras publié quelques articles...Je te fais de gros bisous.Bon courage
R
Bonjour, j'ai supprimé votre adresse par mégarde, pouvez vous me contacter au sujet des livres de broderie? j'ai bien reçu votre paiement, il faudrait que vous me redonniez votre adresse. merci
M
Bienvenue !<br /> Oh oui, je comprends les démarrages en informatique ne sont pas des plus évidents.
Publicité
faut que ça maille
  • ici vous trouverez tout mes bons plans des idees des astuces, des liens, mes ouvrages, des explications de mes modeles et je vous montrerai aussi ce que je fait en dehors du crochet et du tricot, je vous attends a bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité