Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça maille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
faut que ça maille
Albums Photos
3 avril 2011

l aventure contine......

 

kklwxahf  aujourd'hui je vais vous emmener avec moi dans mes ballades , ce sont des blogs ou j aimes me retrouver quand je ne crochette ou tricote pas car desfois ma santee n est pas toujours ça,

venez doc et voyez comment jee trove de la motivation

d abord je vous amene ici http://ruedesmures.canalblog.com/  allez voir ce q u'elle fait,c est tellement original 

en parcourant son blog,j ai vu q uelle debarrasser ses etageres et qu elles vendais plusieurs choses,

regardez ce que je lui ai acheter  bien que je ne sache pas faire de la couture et broder, mais justement en voyant ces livres une idees m est venue,puisque je fais des doudous mais que les visages sont pour moi toujours durs a faire, je me dit "et si j apprenai a broder"? je ferai des doudous sympa!!

 

RIMG0011RIMG0013   alors me voila en possession de ces2 tresors de merveilles et j ai decider que ce serai ce doudou qui serait mon cobaye

 

RIMG0014   bien qu il ne soit pas fini je lui promet un sale quart d heure

j ai eu ce modele par l intermediaire du forum "chez la chewy" qui n'existe plus maintenant et qui etait tenue par la chewy ou marie-eve (une fille que j aime enormement) et tous les membres ensembles on etaient tres tristes et decues, on a pas voulu se separer c etait trop bien!!!!

si bien que quelques-unes du forum on decider d enclancher un forum et on s est toutes retrouvees ,on etaient heureuses et marie-eves est aussi venue avec nous les filles lui on rendu un bel hommage ce forum c est 

CHEZ LES CHEWYNETTES

Forum de loisirs créatifs, tricot, crochet et couture  je peux vous dire que du bonheur

 

je vous dit bonsoir   et    dj9mfssl

                                                                                                      bonne fin de

gihm8egk

 

Publicité
Commentaires
S
Un blog qui s'annonce bien agréable à visiter.<br /> Rendez-vous au prochain épisode pour de nouvelles folles aventures.
R
J'ai hâte de voir ce que donnera ce doudou brodé! A bientot
R
et bin oui on trouve que des envies sur les blogs...sympa tes livres et ce doudou...
Publicité
faut que ça maille
  • ici vous trouverez tout mes bons plans des idees des astuces, des liens, mes ouvrages, des explications de mes modeles et je vous montrerai aussi ce que je fait en dehors du crochet et du tricot, je vous attends a bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité