Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça maille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
faut que ça maille
Albums Photos
5 avril 2011

l aventure contine......les decouvertes????????

au fil de mes ballade l aventure web contine, j ai envie de vous parler du blog de flomelle ce mercredi j ai eu une surprise,en effet je me suis abonner a sa new letters et voila ce que decouvre dans ma boite email???????????

poissons_retiens_nappe001 Un bouquet de fleurs très printannier ......

 

 fleurs crochet000

 

 

 

 

 

 

 

 de jolis poisson

 

sac_et_echarpe00sac_et_echarpe00

 

un joli sac,

 

 

 

 

avec son ecarpe assortisac_et_echarpe000   merci a elle pour sa generosite et son partage 

je vous encourage a visiter son blog,on sent bien q elle est passionnee ,et en vous abonnant vous aurez la joie de decouvrir tout les mercredi dans vote boite mail un gentil

 

au fait demain c est mercredi??????????????? SURPRISE!!!!!

Publicité
Commentaires
B
elle a un superbe site
R
oh de bien belles decouvertes...
Publicité
faut que ça maille
  • ici vous trouverez tout mes bons plans des idees des astuces, des liens, mes ouvrages, des explications de mes modeles et je vous montrerai aussi ce que je fait en dehors du crochet et du tricot, je vous attends a bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité