Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faut que ça maille
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
faut que ça maille
Albums Photos
3 mai 2011

pause fini,on repart à l aventure

he oui!! j ai un peu delaisser le blog et je remercie les visiteuses qui m ont laisse de gentils commentaires ,je lance un appel aux personnes qui connaitraient la guipure d irlande, ou dentelle d irlande ou crochet irlandais, j aimerai en savoir davantage et pouvoir converser et meme recevoir une aide dans ce domaine ou qui pourraient me donner des liens via les commentaires merci d avance pour ceux qui repondront a bientot............................ET........bien le bonjour du jour...................................................................

 

Publicité
Commentaires
R
oh desolee je n'en fais pas.....
Publicité
faut que ça maille
  • ici vous trouverez tout mes bons plans des idees des astuces, des liens, mes ouvrages, des explications de mes modeles et je vous montrerai aussi ce que je fait en dehors du crochet et du tricot, je vous attends a bientot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité